Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Utilisateur anonyme

Humm on ne peut pas participer ! Pas de nez... Pas de chocolat !

Aggie19

Humm on ne peut pas participer ! Pas de nez... Pas de chocolat !

C'est ballot ! Allez, cherche bien ! Où prends une photo avec ton smartphone.

J'adore la 1re photo de Génésys. Pas de corps, pas de patte, on dirait un trophée de chasse !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Humm on ne peut pas participer ! Pas de nez... Pas de chocolat !
C'est ballot ! Allez, cherche bien ! Où prends une photo avec ton smartphone. J'adore la 1re photo de Génésys. Pas de corps, pas de patte, on dirait un trophée de chasse !

Un chasseur chachan chacher chan....oh, j'abandonne.

Petyrlechon

Petit nez terreux 🥷

Jador

Et voilà...ça leur donne tellement un air intelligent...🤭

Aggie19

Et voilà...ça leur donne tellement un air intelligent...🤭

Ah la dernière, géniale avec sa petite coquetterie dans l'oeil !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Ah, mais j'ai ça en stock!!! 😏

Dont certaines que j'ai déjà dû montrer ici... ^^

(ouais, ça c'est un reste de demi-sorte-de-sourire de quand il veut quelque chose, ça lui fait une tête un peu bizarre... -_-')

Là, il était "un peu" fatigué:

Et attention les yeux, voici le méga combo of the dead! 😁

(heureusement qu'il avait le nez propre 🤭)

" 色即是空 "
Aggie19

L'air innocent ou la tête "premier de la classe" sur la 1re photo ! Et ce pif en gros plan... j'admire la netteté !

Je ne sais pas vous, mais moi, ces photos me mettent de bonne humeur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Petit Harry c’était surtout des pattes et des oreilles...

Mais il sait quand même mettre en valeur sa truffe...

Greylox

Excellent ! Un galerie de portraits hauts en couleurs :)

Jme permet encore une intrusion féline... on voit pas trop la truffe de notre mini gros pif mais c'est le mieux que j'ai en stock ^^