Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Pia17

Bonjour 😊😊

Je viens de tomber sur ce sujet et je suis une grande fan des photos de truffe 😂😂 alors je partage ce magnifique cliché d'Happy 😄

Aggie19

Waouh ! Une belle truffe bicolore

Happy est, je crois bien, le premier de ce post. Pardon si je me trompe il y a tellement de photos marrantes de la truffe de nos loulous ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Oh le gros nez ! 😊

Moi je réclame une photo d'Happy en entier ! Elle a l'air d'avoir une bonne tête cette fifille 😊

Tania28700

Oui enfin une truffe colorée, belle bouille de crapule cet Happy !😁 je me trompe ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Vos photos sont toutes adorables ,je n’ai plus de chiens aujourd’hui ,mais j’ai un grand plaisir à les regarder .merci pour cette belle idée

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Tania 28700 , ça c'est de la truffe ! Superbe !

Munch

Utilisateur anonyme

Loulou345

Si on remonte le sujet alors pourquoi pas:

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "