Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Justine55

Un vrai détecteur à gourmandises ! 😂

Tania28700

Justine, les clt ont leur flair drôlement plus développé qu'un chien normal 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Photo de jyrkhos qui avait 6 mois !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Belle truffe ! Mais je ne vois que ses dents. On dirait un petit crocodile ! Déjà très photogénique à 6 mois. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Déjà, très pitre surtout ! il ne change pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Aggie19

Je rêve ou tous vos loulous ont les pattes en l'air ? Encore une belle truffe pour la collection ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Oui oui les pattes en l'air !! Emla... ce regard ! blasé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Oh non 😂 la tête de Harry 😂😂

Plus le temps passe, plus on découvre sous ses airs de seigneurs que Harry n'est pas si princier que ça 😂

Entre les bain de crottouille, les têtes de clown a mourir de rire...

Pia17

.....