Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
 Sky

Oh, la jolie bouille de Rio!!

Il a un regard très tendre... Ou ça vient de la fatigue du vélo? 😁

" 色即是空 "
Flip-Cockwood

@Bangdji : il fait aller / retour en traction puis aux bois en libre ;)

C'est mon conjoint qui fait ça le samedi et je les ai croisé en voiture aujourd'hui il a du peps !

@Sky : la douceur c'est quand il me regarde !! 🙄

Na mais sans rire c'est le regard du calin

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mel1

Un gros nez à l'envers ça marche aussi ?

Monstre des abysses 😁
C'est tout à fait ça... Tu pensais au blobfish Tania ? Pardon Mel, on n'est pas sympas !

Han la comparaison, mon pauvre doudou ! 😂😂😂

Mais j'avoue que oui y a un air de ressemblance 😅

Mel1

@Bangdji : il fait aller / retour en traction puis aux bois en libre ;) C'est mon conjoint qui fait ça le samedi et je les ai croisé en voiture aujourd'hui il a du peps !

C'est inépuisable ces petites bêtes là !

Ma cousine en avait un quand j'étais jeune (le même, roux, j'adorais ce chien), on jouait avec lui pendant des heures et des heures. Il n'en avait jamais marre, toujours à fond !

Flip-Cockwood

@Mel, oui cette race adore les jeux et les enfants aussi. Rio a réellement toutes les caractéristiques de la race.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Ça va ronfler sévère 😁
ahaha tu crois ??? 👍

Je l'avais senti 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Mel, si toi aussi tu t'y mets ! Fais attention, "ils" nous écoutent... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Retour de balade ca fatigue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Justine55

C’est pas la photo sur laquelle il a l’air le plus intelligent mais je l’aime bien 😂

Aggie19

Waouh ! Quelle truffe !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "