Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Tania28700

Un gros nez à l'envers ça marche aussi ?

Monstre des abysses 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je crois qu'Odin est sur le podium, tellement ce retournement est... spectaculaire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Aggie19

Un gros nez à l'envers ça marche aussi ?

Monstre des abysses 😁

C'est tout à fait ça... Tu pensais au blobfish Tania ?

Pardon Mel, on n'est pas sympas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Très ressemblant ! on est horribles, désolée Mel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

J'ai vu un blobfish dans un aquarium genre Océanopolis, ce sont des êtres vraiment étonnants, mais très laids, les pauvres... dans la nature il y en a qui n'ont vraiment pas de chance !

Je te rassure Mel, Odin est un gros loulou tout mignon et n'a rien d'un blobfish, sauf sur cette photo renversante ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

On va le choyer, notre Odin ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Allez, je poste peu de photos mais je décide de participer à la positive attitude.

Mais au final Rio tient la pause à peine 10 secondes après 2h30 de vélo, il s'endort le petit dur à cuire !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Ça va ronfler sévère 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Ça va ronfler sévère 😁

ahaha tu crois ??? 👍

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

2h30 a vélo ! En traction ? Ou en libre ?

Il est beau ton Rio 🙂 cette couleur de pelage, on dirait du miel. Surtout sur sa tête, cette petite touffe plus claire !