Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros plan... gros nez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Trop forte Ylang. J'adore la 2e photo. On dirait qu'elle rigole ! Et elle louche de plaisir
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Un gros nez à l'envers ça marche aussi ?

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
😨😂😂

Mel il fait de ses tronches Odin avec l'effet babines et l'oeil vert du flash, c'est d'un effet ! 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bangdji je suis sûre que Padja peut largement lui faire concurrence ! Avec ses babines et ses grandes oreilles, une photo Padja tête à l'envers je suis sûre qu'elle bat Odin ! 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hum c'est possible Mel... Mais ça va être difficile de prendre la bête tête à l'envers ! Elle ne dort jamais tête retournée.

Encore un défi 😅

Si d'aventure elle ce met à l'envers, je tenterais de la prendre en photo. Ou si un des gros fait une tronche de cake, je vais guetter...

Dingo était fort en tronche de cake petit, mais môssieur a grandit, et est devenu plus sérieux.

Je vais guetter mes idiots.

Sinon, mais je peux pas faire de photos, padja fait 2 danses 😂 la danse des pattes ( quand je joue a lui attraper les pattes, elle fait une petite danse) et la danse de la viande, quand elle attend la gamelle de poulet. C'est très drôle. Mais ça rend pas en photo 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il a pas la tête à l'envers, donc y'a pas l'effet babine ^^
mais on sent quand même toute la motivation du monde dans son regard XD

色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
S'était l'heure de la balade ? 😁 Ou des jeux ?

C'est trop ! Sur cette photo, as tu remarqué qu'il avait la truffe en forme de coeur !

Excellent !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il est trop chou ton loulou Sky !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vraiment marrant ces truffes à l'envers. Sky, ton toutou a une gueule d'amour. Ces yeux me font fondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour lui, je lui fais passer les compliments. ^^
Oui, il est fondant ce loulou... et je crois bien qu'il le sait!

@Bangdji, lol non j'avais pas vu la forme de coeur, c'est rigolo.
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)