Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Mel1

Un gros nez à l'envers ça marche aussi ?

Bangdji

😨😂😂

Mel il fait de ses tronches Odin avec l'effet babines et l'oeil vert du flash, c'est d'un effet ! 😅

Mel1

Bangdji je suis sûre que Padja peut largement lui faire concurrence ! Avec ses babines et ses grandes oreilles, une photo Padja tête à l'envers je suis sûre qu'elle bat Odin ! 😅

Bangdji

Hum c'est possible Mel... Mais ça va être difficile de prendre la bête tête à l'envers ! Elle ne dort jamais tête retournée.

Encore un défi 😅

Si d'aventure elle ce met à l'envers, je tenterais de la prendre en photo. Ou si un des gros fait une tronche de cake, je vais guetter...

Dingo était fort en tronche de cake petit, mais môssieur a grandit, et est devenu plus sérieux.

Je vais guetter mes idiots.

Sinon, mais je peux pas faire de photos, padja fait 2 danses 😂 la danse des pattes ( quand je joue a lui attraper les pattes, elle fait une petite danse) et la danse de la viande, quand elle attend la gamelle de poulet. C'est très drôle. Mais ça rend pas en photo 😅

 Sky

Il a pas la tête à l'envers, donc y'a pas l'effet babine ^^

mais on sent quand même toute la motivation du monde dans son regard XD

🤭

" 色即是空 "
Bangdji

S'était l'heure de la balade ? 😁 Ou des jeux ?

C'est trop ! Sur cette photo, as tu remarqué qu'il avait la truffe en forme de coeur !

Excellent !

Jazz17

Il est trop chou ton loulou Sky !

Marcovalou

Vraiment marrant ces truffes à l'envers. Sky, ton toutou a une gueule d'amour. Ces yeux me font fondre.

 Sky

Merci pour lui, je lui fais passer les compliments. ^^

Oui, il est fondant ce loulou... et je crois bien qu'il le sait! 😉

@Bangdji, lol non j'avais pas vu la forme de coeur, c'est rigolo. 😌

" 色即是空 "
Aggie19

Incroyable Odin la tête à l'envers !

On a du mal à y voir un chien si on regarde un peu rapidement 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "