Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Tania28700

Bonne soirée aux grosses truffes et aux petites 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Coucou c'est très rare que je prenne des photos de mes chiens mais le coup du masque c'est sympa, pas certains que j'essaye sur mes chiens par contre.^^ Ce week-end j'ai fait une longue balade en rivière et j'ai terminé dans le parc à chiens (je préfère y aller quand mes chiens sont déjà un peu défoulés Maya harcele moins les gens et Iago ne se mêle pas des affaires des autres chiens)

Maya aime prendre la pause, Iago court partout, joue avec un berger allemand et un shiba, impossible de prendre un photo correcte et quand il rentre il est KO.

 Sky

Dommage que tu ne prennes pas + de photos de tes loulous, qu'on voit un peu + souvent leurs bouilles. 😌

Sur la dernière photo, ton loulou me fait penser un peu à un chinchilla, dans cette position (j'espère que tu ne le prends pas mal ^^').

" 色即是空 "
Caroline-Eg

Je l'appel rat musqué parfois (quand il est grognon souvent) donc je pense pas qu'il le prenne mal en plus un chinchilla c'est mignon, c'est vrai qu'il a la couleur, j'ai eu le droit au husky croisé corgi ce week-end là par contre je suis plus vexée ^^

Je prends peu de photos car ils sont pas photogéniques à l'extérieur ils bougent trop et Iago il faut se mettre accroupi pour faire une photo correcte et quand c'est le cas les 2 me sautent dessus 😅à l'intérieur il y a le soucis de luminosité

Bangdji

Oh les bonnes têtes... Les deux dans des styles totalement différent !

Une bonne balade le long de la rivière 😁 les beaux jours...

Je vois que tu a des problèmes de photo 😂 il faut les prendre discrètement, quand ils jouent à fond ensemble, de loin 😁 ou alors, tant pis si la photo n'est pas excellente, tu ne t'assoie pas pour prendre à hauteur de lago. On le reconnaîtrait bien quand même, et on sait qu'il est beau !

 Sky

Je précisais parce qu'on sait jamais, y'en a qui n'aiment pas trop qu'on "traite" leur chien d'autre chose. ^^'

Mais du coup tant mieux si tu le prends bien. 😁

En même temps, c'est vrai que c'est mignon les chinchillas, c'était pas trop offensant. 😉 lol

" 色即是空 "
Marcovalou

Pas gros nez mais grosse langue de Onyx.

Lewina

Gros pifou de bébé malade :

Il dort plus, donc c'est plus facile pour les photos !

" lewinaforum@gmail.com "
Marcovalou

Youpi!

Aggie19

Trop forte Ylang. J'adore la 2e photo. On dirait qu'elle rigole ! Et elle louche de plaisir 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "