Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Bangdji

Oulala ça va être sport ça comme défi...

Et puis tu triche ! Odin a un nez carré ! Moi j'ai essayé pour rigoler, le simple masque sur padja, avec son long pif fin de cigogne, ça tiens pas !

Sur les gros non plus... J'ose même pas imaginer le boxxon avec des gants aux pattes et des lunettes en + 😅

Mel1

Mais si c'est trop facile c'est pas un défi !

Bon j'avoue avec Odin c'est trop facile 😁 mais c'est moi qui lance le défi alors ça compte pas ! 😊

@Bangdji demande à ta mère de te faire un masque adapté au long nez de Padja ! J'imagine la tronche de Padja avec son masque au crochet 😂 ça serait trop drôle ! 🤣

Bangdji

Mdr mel, mais c'est du sadisme 😂

Tiens donc, je me demande si ça serait un bon anti chasse le masque sur le pif en promenade 😁

Ca laisse pas passer le covid mais... Est-ce que ça laisse passer les particules d'odeurs de cucul de chevreuil ? 😁

Je sens que tu va te faire une ennemie ...

Mel1

Un masque sur mesure au crochet, non seulement ça laissera passer le covid mais les odeurs encore plus !

Et si ça se trouve encore pire ! Les odeurs vont se coller au masque et Padja va devenir folle à ne plus rien comprendre à ce qu'elle sent 😅

Bangdji

Ah non, mais je pensais, avec une sous couche agréé covid 😁

Oui avec la mailles c'est sur que tout passe. Et si en plus elle passe dans l'herbe humide, les particules d'eau vont amplifier les particules d'odeurs et ce sera vraiment l'effet inverse. Masque super chasse !

Mel1

Ah ben oui, avec une doublure spéciale filtration +++ c'est différent.

Moi j'ai pas pensé à ça, j'ai juste imaginé Padja avec un masque sur mesure en crochet. Et avec son grand nez 😆 ça devrait être super drôle !

Mais le défi c'est masque/lunettes/gants !

Lunettes et gants ça ira à Padja.

Aggie19

J'ai fait une photo de Nono en septembre dernier, en vacances dans le bordelais. Il a pas vraiment apprécié et lui aussi a un museau trop long. Je vais rechercher cette photo, mais je ne gagnerai pas le premier prix... le masque est tout de travers...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

La voici.! Pas facile non plus d'attacher un masque sur des oreilles tombantes !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

XD

Décidément, ils sont patients avec leurs humains, nos loulous! ^^

" 色即是空 "
Aggie19

Oui, mais il prenait quand même un air de chien battu !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "