Gros plan... gros nez !Général

Posté par Aggie19il y a 1 mois
Oh la belle brochette ! 

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Quel air sérieux... il fait vraiment intello !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Posté par Munchil y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Quel air sérieux... il fait vraiment intello ! »
« Quel air sérieux... il fait vraiment intello ! »
N'empeche c'est en voyant combien mes lunettes lui vont bien qu'on se rend compte combien il a une grosse tete!
pourtant elle est tellement vide!

Maintenant que je lui ai appris à supporter ce genre d'idioties...vais pas m'en priver!
Objectif: porter une casquette, une salopette,un monocle, les pattes avant ds des gants de box et un cigare aux babines......
A dans 2-3ans

Moi je le verrais bien faire de la pub pour une grande chaîne d'opticiens !!!
Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes...
Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes...
Posté par Munchil y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Moi je le verrais bien faire de la pub pour une grande chaîne d'opticiens !!! Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes... »
« Moi je le verrais bien faire de la pub pour une grande chaîne d'opticiens !!! Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes... »
après tes conseils j'ai contacté hugo boss on verra ce que ça donnera

et me parlez pas d'afflelou ou de krys....Phô n'est pas un prolo!

:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message