Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Marcovalou

Trio de trombines.

Aggie19

Oh la belle brochette ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Munch

Aggie19

Quel air sérieux... il fait vraiment intello !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Hailbe
Je m’appelle Diane et je suis l’heureuse propriétaire d’un lapin de bientôt 4 ans appelé Joppy. J’aimerai beaucoup m’occuper d’autres animaux, surtout les chiens pour lesquels j’ai...

Bonjour ! Puis-je intégrer une girafe ?

Bangdji

Ca promène combien de temps une girafe ? 😁

Munch

Quel air sérieux... il fait vraiment intello !

N'empeche c'est en voyant combien mes lunettes lui vont bien qu'on se rend compte combien il a une grosse tete!

pourtant elle est tellement vide! 😁

Maintenant que je lui ai appris à supporter ce genre d'idioties...vais pas m'en priver!

Objectif: porter une casquette, une salopette,un monocle, les pattes avant ds des gants de box et un cigare aux babines......

A dans 2-3ans 🙄😁

Aggie19

Moi je le verrais bien faire de la pub pour une grande chaîne d'opticiens !!!

Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Munch

Moi je le verrais bien faire de la pub pour une grande chaîne d'opticiens !!! Ces lunettes lui vont si bien qu'on dirait bien que ce sont vraiment les siennes...

après tes conseils j'ai contacté hugo boss on verra ce que ça donnera😁

et me parlez pas d'afflelou ou de krys....Phô n'est pas un prolo!😁

Mel1

Roo ! Pauv petit Phô, il doit se demander pourquoi tout est flou 😂

@Munch (et les autres si ça vous dit) défi ! Faire la même photo, masque/lunettes/gants 😁

Bon moi j'ai pas eu le vice d'apprendre à Odin, il accepte tout de base 😊