Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19
Aggie19

Et avec des algues sur la tête, tu as aussi ça en magasin ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et avec des algues sur la tête, tu as aussi ça en magasin ? 😁

Ah non, pas encore !

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

vous parlez de grosse truffe, là je dirai longueur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent Tania ! Mais quelles dents purée, impressionnant ! J'aime beaucoup la deuxième photo de Jyrkhos en mode câlin...

Citer
Tania28700
Tania28700

merci Jazz, il est très souvent en mode filou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'adore vos photos !!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?