Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros plan... gros nez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ils sont tous beaux et attendrissants vus comme ça.

Après Ylang et Madma, ma belle Onyx, mon affectueuse. Les câlins et caresses passent pour elle avant tout, même avant les bonnes gamelles et récompenses. Ses yeux dorés en disent long. Le soir de son sauvetage, ces yeux là m'avaient déjà dit beaucoup.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je te comprends, le regard des chiens, c'est souvent très émouvant. Quand j'ai adopté mon loulou, la responsable du refuge m'a présenté dans un pré clôturé 3 chiens qui correspondaient à mon "cahier des charges" plus un qui s'est faufilé in-extremis. C'est lui qui a su me conquérir en se plantant devant moi et en me fixant de ses grands yeux expressif...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Là, les oreilles en vrac à cause du vent, il fronce ses jolis yeux expressifs !

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et là avec son air de chien battu...

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'adore la mine joyeuse de ton toutou, Aggie 19.

Onyx en vedette et Madma.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui, on dirait que le vent fort au Mont Aigoual le faisait rigoler. Les tiens aussi sont super sympas. J'ai un petit faible pour Onyx avec ses oreilles en parapluie et ses bons gros yeux...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Mon clown;
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Onyx, toute la tendresse du monde dans le regard... Ça donne envie de lui faire les papouilles !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« @Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;) »

Cet air niais ... Cette langue qui sort en vrac ... Ces yeux fous et cette incohérence générale pas besoin en effet d'avoir le pedigree de la belle , les Dobs sont des andouilles en puissance ... Visiblement on sait de quelle race elle tient rien qu'en la voyant !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)