Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19
Aggie19

Je te comprends, le regard des chiens, c'est souvent très émouvant. Quand j'ai adopté mon loulou, la responsable du refuge m'a présenté dans un pré clôturé 3 chiens qui correspondaient à mon "cahier des charges" plus un qui s'est faufilé in-extremis. C'est lui qui a su me conquérir en se plantant devant moi et en me fixant de ses grands yeux expressif...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Là, les oreilles en vrac à cause du vent, il fronce ses jolis yeux expressifs !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aggie19
Aggie19

Et là avec son air de chien battu...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

J'adore la mine joyeuse de ton toutou, Aggie 19.

Onyx en vedette et Madma.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui, on dirait que le vent fort au Mont Aigoual le faisait rigoler. Les tiens aussi sont super sympas. J'ai un petit faible pour Onyx avec ses oreilles en parapluie et ses bons gros yeux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Mon clown;

Citer
Bangdji
Bangdji

Onyx, toute la tendresse du monde dans le regard... Ça donne envie de lui faire les papouilles !

Citer
Mel1
Mel1

@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)

Cet air niais ... Cette langue qui sort en vrac ... Ces yeux fous et cette incohérence générale 😁 pas besoin en effet d'avoir le pedigree de la belle , les Dobs sont des andouilles en puissance ... Visiblement on sait de quelle race elle tient rien qu'en la voyant !

Citer
Mel1
Mel1

Oups ! Effectivement niais et pas niet 😆

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?