Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Tania28700

Truffe fripée

jyrkhos qui tente d'intimider génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mon pitre qui est sage comme une image quand il dort 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Truffe à truffe

Ma sage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Je préfère nettement les 2e et 3e séries de photos, Ils ont l'air féroce avec le nez retroussé !Ils seraient supers pour effrayer les sales bêtes qui voudraient nous attaquer en Guyane, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Tu crois ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Le sourire de ma chère Madma.

Tania28700

Coucou Marcovalou, dentition bien alignée qui s'emboite parfaitement 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Sont magnifiques ces gros nez ;-)

Rhhoo l'air féroce on peut pas jouer à ça avec du Labrador 😌

Grosse fatigue d'Oxane en retour de nage ,son museau est contre le mur qui devient un oreiller avec le radiateur salle de bain juste en face de sa truffe ...

Volka qui ramassait très bien la tétine ^^

Volka l'attente du bisou sur sa truffe :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Ces yeux avec la tétine !!! Attendrissant ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou

Ils sont tous beaux et attendrissants vus comme ça.

Après Ylang et Madma, ma belle Onyx, mon affectueuse. Les câlins et caresses passent pour elle avant tout, même avant les bonnes gamelles et récompenses. Ses yeux dorés en disent long. Le soir de son sauvetage, ces yeux là m'avaient déjà dit beaucoup.