Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Marcovalou
Marcovalou

Madma et Onyx suivront mais elles font la sieste pour l'instant.

Aggie19
Aggie19

J'adore la 2e photo ! On dirait qu'Ylang s'en paye une bonne tranche, comme on dit ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Mdr ! Je crois que ylang va tous nous battre niveau tête de clown !

S'il y avait encore les truffes légendaires de bobkat, il y aurait de la concurrence... Ou les truffes de jador.

Tania28700
Tania28700

Truffe dormeuse, affalée

Truffe "nargueuse"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

La dernière photo Tania, excellente ! A la fois trop chou... Et trop drôle !

Lacurieuse
Lacurieuse

A-DO-RABLES les toutous, que de jolies bouilles et de jolies langues^^

Aggie19
Aggie19

Jyrkhos a une jolie truffe fine... ce n'est pas comme mon loulou qui a de grosses narines d'hippopotames... selon ma sœur ! Grrrrrrr ! Je la déteste, Nono a une si jolie truffe ! 😁

Tania28700
Tania28700

holala il faut que je retrouve la photo de jyrkhoshippopo...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Oui, je voudrais bien voir ça, pour comparer ! 😁

Tania28700
Tania28700

Sauf que je ne la retrouve pas, je vais demander à ma fille c'est elle qui l'avait pris en photo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?