Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Lewina

La première selfie d'Athos 🤭

Il a bien compris le principe non ?

" lewinaforum@gmail.com "
Axxx

Petite Syrah avec ses positions quelque peu... particulières pour dormir 😁

Elle commence à se coincer les babines dans ses dents, j’adore ça !! 😳

Bangdji

Mais.... Lewina j'avais jamais fait gaffe, Athos a le même mouchetage des pattes que padja ! Bref. Sinon, il est tout mignon Athos 🙃

Axx la 1 ère photo est vraiment top, quel nez ! Et la seconde... Mais... Tu vis avec le kraken ! 😂

Axxx

Mais.... Lewina j'avais jamais fait gaffe, Athos a le même mouchetage des pattes que padja ! Bref. Sinon, il est tout mignon Athos 🙃 Axx la 1 ère photo est vraiment top, quel nez ! Et la seconde... Mais... Tu vis avec le kraken ! 😂

Le Kraken... pas grand chose comparé au démon qui se réveille chaque soir hihi !

 Sky

Oooh les jolies photos des petites truffes toutes mignonnes! 😌

" 色即是空 "
Aggie19

Athos et Syrah répondent parfaitement aux deux critères : une belle truffe et un "air de peuchère" pour attendrir son monde ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Mmmh pourquoi tu m'embêtes pendant ma sieste...

Ok bon alors on joue!

Allez, regarde, je suis sage et mignon... non? ^^

" 色即是空 "
Lewina

Mais.... Lewina j'avais jamais fait gaffe, Athos a le même mouchetage des pattes que padja ! Bref. Sinon, il est tout mignon Athos 🙃

Du coup j'ai voulu chercher une photo de padja sur ton profil mais j'ai pas trouvé ! Il faut que tu en remettes une ici ! Que je compare le mouchette des pattounes ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Aggie19

J'adore la bouille de premier de la classe de ton loulou, sky ! (Sur la 3e photo)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou

Ça donne un air clairement intelligent à Ylang.