Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Bangdji

J'avais déjà trouver la solution pour "la queue en sabre" car effectivement quand ça fouille de la queue près de ton visage ça devient une arme 😅

Emla

J’avais entendu ça de la part d’une brigade cynophile de la gendarmerie spécialisée en recherche de victime avec des ST Hubert. Étant avéré qu’ils deviennent sourd durant la traque, les oreilles aussi longues que le museau serviraient donc, pendant la traque, tête en bas, à permettre au chien de suivre la piste avec précision en écartant les odeurs périphériques. J’avais trouvé cette explication très plausible. 😂

Après les miens n’ont pas les mêmes oreilles et pour autant je suis quasi sure qu’ils sont sourds aussi quand ils sont sur une piste 😅.

Bangdji

😅c'est vrai que les braqués de Weimar ont les oreilles bien plus courtes

Mais qu'est-ce qu'il sont beaux tes loulous, je ne sait pas lequel c'est (Harry ou Milo) mais le gris ( celui qui n'avait pas envie de tracter apparement😬) a un poil superbe, tout brillant🙂

Emla

Le gris c’est Harry, le Weimar 😂. C’est le seul que j’ai eu chiot. Maintenant il a quasi 8 ans, alors oui, il ralentit. Plus jeune c’était une bête de course.

Milo est un braque Allemand d’environ 3 ans que j’ai adopté l’an passé après la perte de mon autre braque Allemand Fast, lui aussi adopté à 5 ans. Milo a un passé chaotique, je sais pas grand chose sauf le traçage de sa puce, 4 passages en fourrière en un an et demi, 3 maîtres, puis moi depuis un an maintenant 😂, mais c’est vrai qu’il se cavale vite le loustic !

Bangdji

4 passages en fourrières et 3 maîtres en un an et demi, soit c'était des chasseurs et il ne voulais pas chasser comme ils le voulaient, soit c'est des gens qui sans vouloir être méchante l'ont pris parce qu'il était joli avant de réaliser que ç'a a besoin de courir ses p'tites bêtes^^

En tout cas c'est bien qu'il soit tombé sur toi, maintenant, il va lus changer de maison et il doit être rassuré!

Petyrlechon

Mais à qui appartient cette grosse truffe froide et humide ? 🥷

Aggie19

Elle respire la santé cette truffe ! C'est dommage on ne voit pas le tutu sur la photo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

😂😂 la belle truffe, excellent!

Et la couleur de la langue... Ça se voit que c'est un sharpei même sur une photo de truffe!😁

Aggie19

Quand il me regarde comme ça, comme s'il voyait le messie, ça me fait fondre ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

👍