Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais enfin il mange de l’herbe quand même... 🤣

Emla mheu nan c'est pas de l’herbe mais un spaghetti vert 🤭

Trop choux !

Citer
Damsdams
Damsdams

Si j'ai quoi? affirmatif et quoi d'autre?

Attestation? affirmatif quoi.. tout seul? no comment..

Citer
Bangdji
Bangdji

Damdams 😁😁😁

Excellent, et la tête🙂 il est trop chou ce gros doudou (j'ai un faible pour les grosses bouilles)

Citer
Mel1
Mel1

Toujours aussi beau Alf !

Bon si t'as tes papiers ok, mais quand même c'est interdit de stationner. Donc ta sieste faut la faire ailleurs que sur le banc public 😅

Faut bien en rire ! Mais quelle galère ce confinement !

Citer
Bangdji
Bangdji

Voici un gros gros nez, trouvé sur mon lit ce matin

🙂

Citer
Emla
Emla

Oh la canaille 😂😂

La perceptive met bien en valeur sa longue truffe.....!

Citer
Bangdji
Bangdji

Longue et.... grosse! C'est la plus grosse truffe de la maison, et quand elle se met à renifler fort le nez au sol sur une piste, quel organe! On dirait un petit cochon en quette de truffe😁

Évidement avant qu'elle ce mette à hurler à tue-tête😁 A la maison je me moque d'elle, on dirait le matelot en haut du mât qui guette les bateau dans les dessins animé de pirate lorsqu'il crie "Terrrrre en vuuuuuuue",

Là c'est "giiibiiiierrrr en vuuuuue" (même si elle voit rien avec ses oreilles)

Citer
Emla
Emla

Mais il parait que les oreilles servent à condenser l’odeur devant la truffe 🤣. Tout est en rapport avec cet organe que ce soit pour le bleu de Gascogne et encore plus pour le Bruno 🤣. Et c’est comme mes braques ou pas : ils n’y voient rien !

Citer
Aggie19
Aggie19

Impressionnante cette truffe ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Han c'est pour ça les grandes oreilles! J'ai essayé de me renseigner pour savoir quelle étaient leur utilité, comme pour les chiens d'utilité les caractéristiques physiques sont rarement dû au hasard et part la blague " pour ne pas être rendu sourd par les copains qui chassent à côté et hurlent à la mort" je trouvais pas!!

Et je confirme, elle a de beaux yeux mais n'y voit rien du tout

Emla c'est décidé je t'engage comme conseillère technique de Padja😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?