Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19
Aggie19

Mel, elle est super nette cette photo d'Odin et le contraste est parfait ! Mais on dirait qu'il est raide mort ton loulou avec son œil fixe ! Encore une victime du virus ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Olala la tête d'Odin 😁

Excellent^^ trop dur la vie d'Odin, dodo dans l'herbe..

Citer
Mel1
Mel1

@Aggie je te rassure il est bien vivant 😂

@Bangdji t'as vu dur la vie, c'est un pauv malheureux ce chien ! 😆

Citer
Aggie19
Aggie19

Suite des photos du jour...

Ma sœur m'a dit que Norkham a un peu des narines d'hippopotames ! C'est vexant ! 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Aggie

Mais nan ;, il a pas des narines d'hippopotame ton Norkham , l'est beau j'adore sa truffe !

Citer
Aggie19
Aggie19

@ Aggie Mais nan ;, il a pas des narines d'hippopotame ton Norkham , l'est beau j'adore sa truffe !

Ah merci ! Ça me réconforte !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Ouais enfin il mange de l’herbe quand même... 🤣

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Suite des photos du jour... Ma sœur m'a dit que Norkham a un peu des narines d'hippopotames ! C'est vexant ! 😔

C'est vrai que ces trous de nez sont surprenants... je ne sais pas si c'est la photo mais ils font super ronds en plus!

J'adore sa longue truffe à ton nono moi! Le mieux, ses oreilles qui ont l'air si douces...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ouais enfin il mange de l’herbe quand même... 🤣

C'est vrai qu'il broute pas mal ! En prenant la photo je n'avais même pas remarqué le brin d'herbe

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Lacurieuse, au naturel ses narines ça ne fait pas pareil ! Et je confirme, ses oreilles sont en velours ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?