Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19

Mel, elle est super nette cette photo d'Odin et le contraste est parfait ! Mais on dirait qu'il est raide mort ton loulou avec son œil fixe ! Encore une victime du virus ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Olala la tête d'Odin 😁

Excellent^^ trop dur la vie d'Odin, dodo dans l'herbe..

Mel1

@Aggie je te rassure il est bien vivant 😂

@Bangdji t'as vu dur la vie, c'est un pauv malheureux ce chien ! 😆

Aggie19

Suite des photos du jour...

Ma sœur m'a dit que Norkham a un peu des narines d'hippopotames ! C'est vexant ! 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@ Aggie

Mais nan ;, il a pas des narines d'hippopotame ton Norkham , l'est beau j'adore sa truffe !

Aggie19

@ Aggie Mais nan ;, il a pas des narines d'hippopotame ton Norkham , l'est beau j'adore sa truffe !

Ah merci ! Ça me réconforte !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Ouais enfin il mange de l’herbe quand même... 🤣

Lacurieuse

Suite des photos du jour... Ma sœur m'a dit que Norkham a un peu des narines d'hippopotames ! C'est vexant ! 😔

C'est vrai que ces trous de nez sont surprenants... je ne sais pas si c'est la photo mais ils font super ronds en plus!

J'adore sa longue truffe à ton nono moi! Le mieux, ses oreilles qui ont l'air si douces...

Aggie19

Ouais enfin il mange de l’herbe quand même... 🤣

C'est vrai qu'il broute pas mal ! En prenant la photo je n'avais même pas remarqué le brin d'herbe

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Lacurieuse, au naturel ses narines ça ne fait pas pareil ! Et je confirme, ses oreilles sont en velours ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "