Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pas plutôt en train de sniffer de la crotte de lombric ? Parce qu'il a l'air défoncé ahah!

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

En voilà une de ma petite Leucky !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Emla

Trop chou

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai retrouvé celle-ci aussi ! Elle me fait marrer !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Emla

Ah oui, plutôt rigolote

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui !👌

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Audreylug

rigolote, effectivement !

tu l'as prise pile au bon moment.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Aggie19

A vue de nez, le confinement risque de durer, et j'en ai plein le c** 😐

Waouh la truffe ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Utilisateur anonyme

Mel1 , je vais faire un signalement pour mignonerie abusive , t'as pas le droit de nous faire ça !

Bon , faut lui faire un très gros bisous sur se museau 😁