Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas plutôt en train de sniffer de la crotte de lombric ? Parce qu'il a l'air défoncé ahah!

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

En voilà une de ma petite Leucky !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Emla
Emla

Trop chou

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai retrouvé celle-ci aussi ! Elle me fait marrer !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Emla
Emla

Ah oui, plutôt rigolote

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui !👌

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Audreylug
Audreylug

rigolote, effectivement !

tu l'as prise pile au bon moment.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Aggie19
Aggie19

A vue de nez, le confinement risque de durer, et j'en ai plein le c** 😐

Waouh la truffe ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel1 , je vais faire un signalement pour mignonerie abusive , t'as pas le droit de nous faire ça !

Bon , faut lui faire un très gros bisous sur se museau 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?