Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Munch
Munch

Comme d'habitude, je reste ds l'incapacité d'upload des photos sur le site..........😈

Bon sinon petite photo au réveil de la sieste prise à la volée!

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/zupn.jpg

Citer
Emla
Emla

Citer
Emla
Emla

Il est tout penaud....

Citer
Munch
Munch

c'est sa tète habituelle! 😁

J'essaierai un jr de prendre une photo du réveil matinal....

Yeux mi-clos pleins de caquines, ne regarde personne genre "vous me faites ch*** c'est pas une heure pour me réveiller" et avec une babine aplatie!

Non là vraiment je le soupçonne d’être réveillé depuis plusieurs minutes car là il fait bonne figure!😁

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

je suis pas doué en photo

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

voici la bete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On reconnait bien le shar-pouille et sa grosse truffe a bisous 🙂

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

C'est pas simple de photographier son chien

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas les vôtres, mais Norkham n'aime vraiment que je le prenne en photo. Faut le faire par surprise ou sinon il tourne la tête ! Ou bien de loin comme cette photo que j'ai rognée. Mais du coup elle est un peu floue. tant pis... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

A vue de nez, le confinement risque de durer, et j'en ai plein le c** 😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?