Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je l'avais même pas vu l'abeille je croyais que Norkham avait une troisième tache ^^ Ca me fait penser au photographe qui accompagnait Sylvain Tesson au Tibet il s'est rendu compte en regardant ses photos une fois de retour que derrière le faucon qu'il avait photographié sur des rochers une panthère des neiges l'observait en arrière plan et sur le moment il n'avait rien vu =)
Tu as de la chance qu'il soit aussi attentif à ta restriction... Berger est impossible avec les mouches / frelons / abeilles ... Elle s'est déjà retrouvé avec un dard dans la gueule, fiché dans la babine (elle est venu me voir et me tournait autour en disant " stiiiistiiii" quant j'y repense j'en rigole beaucoup de son pignement et de son comportement, venir me voir pour " ça" c'est quasiment anthropomorphique) . C'est l'angoisse avec des chiens chasseurs de bestioles ailées... Mais j'adore ta photo, très net en effet... Ils ont l'oeil nos toutous !
Alf il a compris que les frelons et guêpes/abeilles c'est non, par contre il est très fort pour gober les mouches sur les vitres (il en a même pété une de vitre quand il était jeune et dingo 😁 Tout ce qui bouge est une cible à part les trucs qui lui ont mis la misère : -guêpes etc -chenilles processionnaires -crapauds
C'est vrai que pour voir l'abeille, il faut se mettre sur un ordi. Trop petit sur un smartphone !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Hélas non, c'est un mauvais conducteur ! Il n'a pas de freinage et considère que ses courses finissent régulièrement comme dirait l'adage par " un chien dans un jeu de quilles " .
En l'occurrence, Berger ou mes genoux lui servent de quilles a percuter allègement...
Ah c'est dur, ça... Norkham ne me fonce jamais dessus quand il est seul, il m'évite toujours au dernier moment, mais quand ils sont deux et jouent comme des fous, c'est la cata. Je me suis déjà retrouvée 2 fois par terre. Il est vrai que les copains étaient plus gros que Nono !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "