Gros plan... gros nez !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

Gros plan... gros nez !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

271 réponses
Trier par:
  • Loulou345
    Signaler

Flûte j'ai oublié le nom de la chienne de Loulou... bien jolie elle aussi !

Merci et pour rappel, elle s'appelle Aiko

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Loulou345
    Signaler

Si on remonte le sujet alors pourquoi pas:

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    ?
    Signaler

Bonsoir ,

Tania 28700 , ça c'est de la truffe ! Superbe !

?
    Signaler

Bonsoir ,

Vos photos sont toutes adorables ,je n’ai plus de chiens aujourd’hui ,mais j’ai un grand plaisir à les regarder .merci pour cette belle idée

Tania28
    Signaler

Jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Oui enfin une truffe colorée, belle bouille de crapule cet Happy !😁 je me trompe ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Oh le gros nez ! 😊

Moi je réclame une photo d'Happy en entier ! Elle a l'air d'avoir une bonne tête cette fifille 😊

?
    Signaler

Waouh ! Une belle truffe bicolore

Happy est, je crois bien, le premier de ce post. Pardon si je me trompe il y a tellement de photos marrantes de la truffe de nos loulous ! 👍

• 10 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !