Cherche

Utilisateur anonyme

Je cherche un Airedale terrier..en suisse...esque il. À un élevage??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon papa a une port"e en ce moment, voici son annonce.

il se trouve en bourguogne.

cordialement

Ville :Channay Code postal : 21330 Vacciné : Oui Pucé : Oui

à reserver chiots airedales terriers nés le 29/05/12 ,

8males ,(3 femelles déjà reservées) inscrits au LOF.

Affixe : domaine d'yvela.

Seront disponibles à partir du 07 aout 12. vaccinés , pucés, certificat de bonne santé.élevés en famille ,très sociables ,gentils avec les enfants. suivi et conseil assurés.

mère : bally du domaine de la maison blanche LOF: 3AT 22578/3737 sujet trés bon chasseur. parents recommandés.

père : epsilon du val d'uzelle LOF :3AT 23255/3368 champion de france de conformité au standard - champion international de beauté- cotation 4 sujet recommandé auprès de la centrale canine. tel pour reservation : 03/80/81/50/12 prix : 900€