un soucis avec votre chien ?

Soinsparamour

vous avez un soucis avec votre chien j ai un certificat de psychologie animale je peux aider n 'hésitez pas

5 réponses
Soinsparamour

bonjour

Del2244

Bonjour et bienvenue,

Il y a des sujets en cours qui n'attendent que vous.

N'hésitez pas à venir y donner vos conseils

Aggie19

vous avez un soucis avec votre chien j ai un certificat de psychologie animale je peux aider n 'hésitez pas

Puisque c'est votre boulot, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour faire votre pub. Ici les conseils sont gratuits et de nombreux wamiziens expérimentés en apportent d'excellentes. Vous devriez plutôt cibler les cabinets vétérinaires et toiletteuses autour de chez vous. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

@Patou

J'ai failli mettre donner en majuscules...

Mais j'ai eu peur que ce ne soit mal pris :-P

Tania28700

je serais curieuse de savoir à quoi correspond ce métier ? vous pouvez nous en dire plus ? comment vous travaillez ?

Simple curiosité, car je n'ai besoin de personne pour mes animaux ; mais ca m'intrigue et je ne suis surement pas la seule🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "