sans pitié!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas se que s'était comme race alors jai mis le premier venu,je sais pas si je fais bien de mettre cette photo mais se petit chien a était brulé par 2 individu recherché par la spa de marseille

ils y a vraiment des pourriture sur terre

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sérieusement, vous croyez "attrapper" de tels profils ici ? soyez sérieux, nom d'un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vous vouler?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mon post derange,aucun soucis je le suprimerais,desolé si mon action derange mais a quoi sert se site si les cas isolé n'on rien a faire ici,si les conseils qu'on demandes sont idiote.le cites sert juste a dire que nos petites boules de poil vont bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que je dise a la personne qui travaille dans la protection animal qui a partager sa photo sur mon profil que s'est ridicule se qu'elle a fais.je peut vous dire qu'en partageant ses photo et ses infos sur divers cites,elle es arrivé a beaucoup de chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que ça me dérangeais je dis que c'est inutile. J'appelle ça un post "à sensation" digne de Voici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI SUR SON PROFIL, pas dans un site d'amoureux d'animaux. Allô tu m'écoutes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je laisse tomber, QI de 40...;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maja comme jai dis plus haut la personne qui a partager ses photo d'animaux a travers divers cites a eu des temoignages. la es mon but le bouche a oreille peut tres bien marché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils y a des post comme mon voisin veut tuer ses chatons ou mon chats es malades ,il y a des post sur la maltraitance aussi a se que jai vu.et pourquoi tu marque qi de 40. pourquoi tous le monde es agressif sur se cite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja: eh! Ne parle pas comme ça, soit correcte et si ça t'enerve, ne répond pas au lieu de parler comme ça stp.

Tu connais l'espoir? Bah moi j'en ai chaque jours quand je me rends sur les sites de perdus/trouvés, des choses comme ça. J'ai une amie qui a retrouvé sa chienne chez des personnes qui l'avait volé grâce a Facebook alors ça coûte quoi d'essayer ici? Absolument rien a part -apparemment- de récolter de tels commentaires... si tu n'as pas envie de partager pour tenter de retrouver quelque chose sur ces personnes horribles a ton aise, mais ne juge pas et ne parle pas comme cela aux gens qui ont un minimum d'espoir et d'envie de trouver quelque chose.

Que celui qui n'a jamais eu une envie de vengeance lance la première pierre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?