sans pitié!!

Utilisateur anonyme

je ne savais pas se que s'était comme race alors jai mis le premier venu,je sais pas si je fais bien de mettre cette photo mais se petit chien a était brulé par 2 individu recherché par la spa de marseille

ils y a vraiment des pourriture sur terre

35 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veut tu peut mette la photo en lien est tu marque que sa peut être choquant

Utilisateur anonyme

Merci Soso :)

Utilisateur anonyme

de rien www.facebook.com/quebecanimauxofficiel

Utilisateur anonyme

On recherche activement les personnes ayant fais cela... si vous avez vu quelque chose où que vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d'avoir des informations' merci de contacter la SPA de Marseille... (partage via Facebook)

Utilisateur anonyme

elle a enlever heureusement que je n'ai pas vu ouf!

Utilisateur anonyme

Non,mais dis-moi quel est ton but ? Sensibiliser les gens à de telles atrocités ? Mais ceux qui les commentent ne viendront jamais ici, ils en ont rien à carrer.Par contre, si tu peux sensibiliser ceux qui commentent le crime de reproduire sciemment en disant "j'aime les animaux" tu feras un geste pour cette planète. A bon entendeur.

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que c'est bien ce que cette personne vient de faire puisque la SPA de Marseille recherche les personnes ayant fait ça, qui seront condamnées, pour une fois dans l'histoire de la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

merci shanka,oui s'est un appel a temoin pas une incitation a se genre de chose. comme je l'es dis plus haut,s'est un cite animal,si on ne peu rien y marquer,ou es son interet.

Utilisateur anonyme

de bouche a oreille,on peut arriver a quelques choses,la es mon but

Utilisateur anonyme

Vous vouler que je vous raconte un truc!? vous n'aller pas le regréter!