sans pitié!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas se que s'était comme race alors jai mis le premier venu,je sais pas si je fais bien de mettre cette photo mais se petit chien a était brulé par 2 individu recherché par la spa de marseille

ils y a vraiment des pourriture sur terre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

consolez-vous avec ce petit video et c'Est quelque photo !! ;)

[youtube=https://youtu.be/DBU0K85IySQ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais virginie,jai pus lire ton post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi meme jai fait un post avec un reportage sur la maltraitance et jai eu des retour de critiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que soso a le droit de montrer se qui se passe dans le monde animal qu'il n'y a pas que les calins les chiens chat ect qui sont heureux qui il y des malheureux et beaucoup de cas de maltraitance et ceux qui n'ont pas envie de lire ou de voir sa qu'il evite de mettre des commentaire merci

Elodie076
Elodie076

Mon dieu!!!J'ai vue la photo sa choque,mais il y a eu un chat tuer pour avoir chiper quelque croquette!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja: eh! Ne parle pas comme ça, soit correcte et si ça t'enerve, ne répond pas au lieu de parler comme ça stp.

Tu connais l'espoir? Bah moi j'en ai chaque jours quand je me rends sur les sites de perdus/trouvés, des choses comme ça. J'ai une amie qui a retrouvé sa chienne chez des personnes qui l'avait volé grâce a Facebook alors ça coûte quoi d'essayer ici? Absolument rien a part -apparemment- de récolter de tels commentaires... si tu n'as pas envie de partager pour tenter de retrouver quelque chose sur ces personnes horribles a ton aise, mais ne juge pas et ne parle pas comme cela aux gens qui ont un minimum d'espoir et d'envie de trouver quelque chose.

Que celui qui n'a jamais eu une envie de vengeance lance la première pierre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils y a des post comme mon voisin veut tuer ses chatons ou mon chats es malades ,il y a des post sur la maltraitance aussi a se que jai vu.et pourquoi tu marque qi de 40. pourquoi tous le monde es agressif sur se cite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maja comme jai dis plus haut la personne qui a partager ses photo d'animaux a travers divers cites a eu des temoignages. la es mon but le bouche a oreille peut tres bien marché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je laisse tomber, QI de 40...;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI SUR SON PROFIL, pas dans un site d'amoureux d'animaux. Allô tu m'écoutes ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?