Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sans pitié!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je ne savais pas se que s'était comme race alors jai mis le premier venu,je sais pas si je fais bien de mettre cette photo mais se petit chien a était brulé par 2 individu recherché par la spa de marseille
ils y a vraiment des pourriture sur terre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
eh oui, mais y'a pire : ceux qui font reproduire leur chat et qui les noient, le foutent dans un congélo, et j'en passe. là tu parles d'un acte ISOLE alors que les gens reproduisent en MASSE et envoie direct à la mort. Allô ici la Terre !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Intolérable... Soso, la prochaine fois, évite de publier les photos et met plutot un lien, il y'a des jeunes parmis nous dont les photos peuvent choquer... tu as raison de dénoncer et comme dit maja, c'est un acte parmis des milliers malheureusement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
je pense que tout es grave lorsqu'ils s'agit de maltraitance animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Horrible, tu n aurais pas du mettre la photo sa peut en choquer certains Lundi elle sera supprimer, tu aurais juste due mettre un lien
Maja, malheuresement il est loins d être isole
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'est horrible
tu peut encore enlever la photo dans éditer
Reporter un abus
M**** ! tu pourrais prévenir dans ton titre d'une telle image !
Je ne VEUX PAS voir des horreurs pareilles !
Reporter un abus
le pauvre
se qui ont fait sa sont des c******
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dans se cas on ne parlerais d'aucun animal sur se cite car tout es isolé si on reflechi bien. quand une femme vien dire mon voisin vas tué ses chaton,vous lui dites ton cas es isolé? ou quand d'autre vienne parlé de leur animaux en detresse vous leurs dites s'est un cas isolé,dans se cas on ne parle plus de rien.je vais effacé la photo moi meme si jy arrive mais se chien vas beaucoup mieu,enfin il es soigné
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
s'est fais
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)