Race de mon Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vient d'adopter un chiot de deux mois mais avec mon copain nous n'arrivons pas à trouver de quelle race il est issus. Même le chenil chez qui nous l avons adopter na pas pus nous dire !

Si vous avez un idée ça serais simpas de nous le dire !!!

Merci d'avance et bonne journée à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai que pour les oreilles c'est embêtant. éwè

Au pire, tu peux toujours demander à ton véto lors du prochain rendez-vous s'il saurait reconnaître la race (ou les deux races si c'est un croisé du coup). Les vétos ont l'habitude de voir passer toutes sortes de chiens, des LOF, des croisés, des non LOF, des races étranges, enfin bref je pense qu'il pourra te mettre sur la voie ^^

Bonne chance en tout cas !

Tania28700

Un croisé d'un peu tout, et peut être même sur plusieurs générations, j'oserai dire ! mais belle bouille ! 🙂

Plein de bonheur en tout cas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et non, on ne touche pas aux oreilles, même en caressant, surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, généralement il ne faut pas toucher aux oreilles, mais il peut y avoir quelques exceptions. Par exemple pour mon colley, l'éleveuse m'avait dit de ne pas toucher à ses oreilles, mais que si elles commençaient à trop se redresser je pouvais acheter une pâte en pharmacie à mettre sur le bout de ses oreilles qui les feraient tomber (pour que cela corresponde bien au standard de la race). Comme mon autre chien voulait manger la pâte, j'ai demandé conseil à mon véto, qui m'a dit que je pouvais lui masser délicatement les oreilles pour les "casser".

Après vu que ça a l'air d'être un croisé oui effectivement il vaut mieux ne rien toucher du tout, ça ne changera rien de toute façon vu qu'il n'est pas LOF et qu'il ne fera pas de concours. ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que c'est un croisement berger

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas toucher au oreille Meme en carressant ?

Utilisateur anonyme

Voilà des chiots rott... Donc pas du tout la même couleur!! XD

Oui enfin je voulais plutôt parler de la disposition des couleurs, c'est sur que ce n'est pas la même couleur ! En passant j'adore le noir et feu du rottweiller 😁