Race de mon Chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vient d'adopter un chiot de deux mois mais avec mon copain nous n'arrivons pas à trouver de quelle race il est issus. Même le chenil chez qui nous l avons adopter na pas pus nous dire !

Si vous avez un idée ça serais simpas de nous le dire !!!

Merci d'avance et bonne journée à tous !

17 réponses
Solenneb
Solenneb

Croisé berger et patou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, regarde sur Internet les fiches de toutes les races de chien. Pour des recherches moins élargies, recherche avec la taille de ton chien. Ses parents étaient peut être des croisés qui eux même en avaient des croisés. Donc difficile à savoir. Il y a peut être un petit peut de Rotweiller vu la robe. Je pense qu'il y a aussi du berger vu le museau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisé berger et patou...

Oui il y a peut être une descendance de Patou oui car il a une belle fourrure ! Mais je pense qu'il a vraiment du Rotweiller c'est la même robe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui et les grosses pattes du patou !

Citer
Solenneb
Solenneb

Non, le chiot est beige et noire le rott est feu et noir... Pour moi pas de rott!

Citer
Solenneb
Solenneb

Voilà des chiots rott... Donc pas du tout la même couleur!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ma dit qu il avait du berger belge du saint Bernard du husky et plein d autre ...!

Mais on avait pas penser au patou ou rott !!

Citer
Solenneb
Solenneb

Saint bernard je pense pas... Patou pour moi c'est sûr! Après je dirais chien de berger! Mais rott je pense vraiment pas!! Mais il est très très beau!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a les mêmes "sourcils" et un peu du museau du husky...et puis le regard aussi *-* Mais bon je pense que ce sera plus facile de savoir dans quelques mois, quand il aura grandi ^^

Mais je pense comme Solenneb, il a vachement une tête de chien de berger. Donc pour l'instant je vais te dire croisé berger ? 8D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas merci beaucoup de votre intérêt !

Oui tu a raison je verra quand il aura un peut grandit mais j aimerais s avoire pour s avoire si je doit faire quelque chose pour ses oreille ou pas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?