Quel est la race de cet Oisillon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a un petit oisillon est tombé de l'arbre hier, je le nourir avec des granules a l'eau je ne sais pas quelle race c'est,

Si vous pouvez m'éclairer ?

Aussi il semblait avoir la patte cassée mais il peut bouger ses doigts, je lui est donc fait une athele avec des cure dents ! C'est un tout petit peu enflé. Savoir si c'est possible que ca se répare

Il est en pleine forme sinon et mange avec grande appétit

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour le mieux est de l'emmener chez un véto qui pourra le faire soigner par un centre pour oiseaux qui eux seront le soigner correctement . J'ai trouvé un pigeon mal en point et je l'ai emmener chez un véto, il a été pris en charge !!

Et vu comme ça on dirait un merle !!

Enicia

Bonjour Je pense aussi à un merle. Pour avoir moi même recueilli des petits merles, on fait souvent l'erreur de recueillir ces oiseaux mais je me suis aperçue qu'une merlette piallait dans tout mon jardin à la recherche de ses petits, je lui ai remis et je me suis aperçue qu'elle les nourrissait avec le papa alors qu'ils étaient au sol. Les merles ont l'habitude passés un certain âge de nourrir les petits à terre et non au nid, j'ai pu ainsi les observer et ils s'en occupent très bien au sol et ne sont jamais loin. On croit bien faire mais Tenter de les élever nous mêmes même avec la plus belle intention du monde revient malheureusement souvent à les condamner..... L'un des deux merles que j'ai fait boire et que j'ai nourri moi même deux jours est malheureusement mort je m'en veux encore et la prochaine fois je laisserai faire la nature....