Protection aide chats

Sophievps

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai contact plusieur association mais sans vraiment de réponse

J'ai récupéré 2 chats via une association les deux chats sont des mal castré qui paraissent en bonne santé mais très vite yan le premier et boby le deuxième tombe malade j'emmène yan au vétérinaire il a la pif et le coryza malheureux il et condamné il conseil l'euthanasie chose que l'association refuse et le récupéré (il et décédé hier) mais avant sa l'association m'a menacer pour récupéré boby alors quil et en traiter pour le coryza et n'a pas le pif mais il voulait a tout pris les mettre ensemble chose que j'ai refusé. Boby et pucer au nom de l'association qui le met carrément en danger j'ai un contract d'adoption pour 15 jours ou dit dit vouloir l'adopter chose qu'il on refuse sans motif valable elle sont venu à plusieur reprise m'insulter et me menace chez moi après avoir prévenu la police elle sont reparti que puis-je faire pour boby ? Je voudrais lui changer le nom de sa puce pour qu'il ne retourne pas la bas mais je risque des poursuite du coup

Sondage je le garde ou je le rend ?

2 réponses
Tania28700

Comment garder un chat qui ne vous appartient pas ... Je vous ai répondu sur votre autre post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Ils voulaient a tout prix les mettres ensemble, d'un côté ça peut se comprendre s'ils ont toujours vécu ensemble m'enfin la PIF est contagieuse, on ne met pas un chat sain avec un chat malade.