nesquik en cani-vtt enfin la vidéo

Loup Blanc

coucou les wamizien voici la vidéo de nesquick en cani vtt une vrai petite bombe

liens: https://youtu.be/RSt0bdrKNQs

le fameux RUN!!! (1.32 min) on l'on vois partir comme une furie pour dépassé un golden

et le coup de mâchoire qu'il donne aux huskie est très drôle aussi genre ...tu me dépasse pas (2.32 ) voili voilou bonne vidéo sinon il y a vraiment de belle bête et peu être que ça donnera envie de faire du sport avec son chien

11 réponses
Loup Blanc

Lol il est trop choux, et trop efficace aussi!! On dirait les bolides sur l'autoroute, quand il colle le golden au fesses il aurait pu lui faire des appels de phares pour lui dire heyy rabat sur la file du milieu!!!

oui exactement en faite pour les accélération il y a 2 temps il cours a 60% de ça vitesse quand je dit run 1x il cours a 80% et run! run! run! 3 x il cours genre 110% sur 100 mètres et pour le golden 3x pour ca qui dépasse comme une bombe .

pour arrivé a ce résultat on a fait du fractionné pendant les vacances pour le cardio et les cadre d'ordre genre run 1x j’accélère légèrement et 3x le plus vite possible il était pas attaché