nesquik en cani-vtt enfin la vidéo
coucou les wamizien voici la vidéo de nesquick en cani vtt une vrai petite bombe
liens: https://youtu.be/RSt0bdrKNQs
le fameux RUN!!! (1.32 min) on l'on vois partir comme une furie pour dépassé un golden
et le coup de mâchoire qu'il donne aux huskie est très drôle aussi genre ...tu me dépasse pas (2.32 ) voili voilou bonne vidéo sinon il y a vraiment de belle bête et peu être que ça donnera envie de faire du sport avec son chien
Il a la patate ^^
oui oui il est a fond mais l'année prochaine je pourrai vraiment l’entraîner (avec boss aussi )il connait dejà le droite , gauche et run pour sprinter
Ah dis donc c'est une machine, il dépasse tout le monde. Il a un peu plus de mal dans l'eau à la fin, mais c'est normal il est haut comme 3 pommes
Et MDR à un moment t'as un husky qui viens dire "euh bonjour" et le petit Quick qui lui file un coup de dent "wah dégages tu me passes pas devant " by bye le husky...
Mais il y en a un qui triche, il se fait tracter par 2 chiens...
Et le border collie c'est une machine aussi, hyper fin, super bien entraîné ça se voit
Bravo à tous deux, sacré équipe
dans l'eau il y avais des algues sur une surface lisse en beton donc aussi glissant que tu verglas d'ou la chute
cool la video, pour une fois que je vois un jack qui s'éclate - par contre c'est pas un peu dangereux de faire du cani-vtt en même temps que d'autres font du cani-cross???
Impressionnant !
Petite question: dans quel état sont les coussinets après un tel périple ?
Lol il est trop choux, et trop efficace aussi!!
On dirait les bolides sur l'autoroute, quand il colle le golden au fesses il aurait pu lui faire des appels de phares pour lui dire heyy rabat sur la file du milieu!!!
nikel mais il est habitué a la rando j'ai jamais eu de souci avec mais j'ai du solipat et la crème a base de coco assez connu mais j'ai plus le nom c'est utilisé pour les musher
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?