nesquik en cani-vtt enfin la vidéo

Loup Blanc

coucou les wamizien voici la vidéo de nesquick en cani vtt une vrai petite bombe

liens: https://youtu.be/RSt0bdrKNQs

le fameux RUN!!! (1.32 min) on l'on vois partir comme une furie pour dépassé un golden

et le coup de mâchoire qu'il donne aux huskie est très drôle aussi genre ...tu me dépasse pas (2.32 ) voili voilou bonne vidéo sinon il y a vraiment de belle bête et peu être que ça donnera envie de faire du sport avec son chien

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a la patate ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

oui oui il est a fond mais l'année prochaine je pourrai vraiment l’entraîner (avec boss aussi )il connait dejà le droite , gauche et run pour sprinter

Mina42

Magnifique, on voit qu'il s'éclate. Félicitation à vous deux.

Gabyn

Ah dis donc c'est une machine, il dépasse tout le monde. Il a un peu plus de mal dans l'eau à la fin, mais c'est normal il est haut comme 3 pommes

Et MDR à un moment t'as un husky qui viens dire "euh bonjour" et le petit Quick qui lui file un coup de dent "wah dégages tu me passes pas devant " by bye le husky...

Mais il y en a un qui triche, il se fait tracter par 2 chiens...

Et le border collie c'est une machine aussi, hyper fin, super bien entraîné ça se voit

Bravo à tous deux, sacré équipe

Utilisateur anonyme

génial de voir un chien qui s'éclate

Loup Blanc

Ah dis donc c'est une machine, il dépasse tout le monde. Il a un peu plus de mal dans l'eau à la fin, mais c'est normal il est haut comme 3 pommes Et MDR à un moment t'as un husky qui viens dire "euh bonjour" et le petit Quick qui lui file un coup de dent "wah dégages tu me passes pas devant " by bye le husky... Mais il y en a un qui triche, il se fait tracter par 2 chiens... Et le border collie c'est une machine aussi, hyper fin, super bien entraîné ça se voit Bravo à tous deux, sacré équipe

dans l'eau il y avais des algues sur une surface lisse en beton donc aussi glissant que tu verglas d'ou la chute

Beaujabote

cool la video, pour une fois que je vois un jack qui s'éclate - par contre c'est pas un peu dangereux de faire du cani-vtt en même temps que d'autres font du cani-cross???

Docline

Impressionnant !

Petite question: dans quel état sont les coussinets après un tel périple ?

Bobkat

Lol il est trop choux, et trop efficace aussi!!

On dirait les bolides sur l'autoroute, quand il colle le golden au fesses il aurait pu lui faire des appels de phares pour lui dire heyy rabat sur la file du milieu!!!

Loup Blanc

Impressionnant ! Petite question: dans quel état sont les coussinets après un tel périple ?

nikel mais il est habitué a la rando j'ai jamais eu de souci avec mais j'ai du solipat et la crème a base de coco assez connu mais j'ai plus le nom c'est utilisé pour les musher