Mort de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ça fait 1 mois que j'ai perdu mon Doudou d'amour mon chien qui faisait mon bonheur depuis mes 12 ans il avait 10 ans ... Si je poste sur ce forum c'est a la fois parce que j'ai besoin d'en parler mais aussi parce que c'est arrive brutalement et je ne sais même pas ce qu'il a eu :'( . Ça faisait quelque mois qu'il toussait la nuit il a fait une radio des poumons OK (sauf fibrose qui a priori SELON la veto était normal a son âge) écho cardiaque RAS ok il toussait quand même .. 3 eme veto qui me dit ça vient de la trachée il lui a donné de la la cortisone a inhaler 2 mois passe mon amour ne tousse plus très bien jusqu'à il y a un mois .. Il a commencé a tousser a nouveau (je précise que entre temps mise a part la toux il était plein de joie de vivre il jouait mangeait courrait malgré son arthrose ) il a tousse a nouveau visite chez le veto "c'est une trachéite " ok atb ais le soir même il titubait comme si il avait bu :( puis retour a la normal le lendemain matin (moi je travaillais évidemment ) mon ami l'amène au veto en racontant ce qui s'était passé "c'est rien c'est a cause de la fièvre si ça va pas peu demain on fera une radio" sauf que l'après midi même mon Guimauve s'est endormi dans son panier et ne s'est jamais réveille :'( quand mon ami la amène c'était trop tard ils l'ont intubé et apparemment y'avait de l'eau dans les poumons :( et moi je suis rentré et mon coeur... Outre le fait que je suis malheureuse je r comprend pas ce qui s'est passé et comment il a pu mourir du jour au lendemain :( le vétérinaire a parler "d'oedeme pulmonaire" mais ça ne colle pas avec les symptômes qu'il a eu la veille évidemment je m'en veux terriblement et je ne comprend pas ce qui s'est passé !! Est ce que si le diagnostique avait été bon on aurait pu le sauver :( ? si quelqu'un a vécu une histoire similaire merci d'avance ... Et désolée pour le roman ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

comme vous avez bien raison 30juillet2016!

Utilisateur anonyme

Pas un jour ou je ne pense pas à tointerpréter Doudou c'est très dur , trop dur demain ça fera 1 mois et une semaine on a jamais été séparé aussi longtemps :'( ...

J'espère juste que tes heureux la ou tu es mon Guimauve 3

Utilisateur anonyme

7 mois que tu m'as quitté mon Doudou ... le 1er mai tu aurais eu 11 ans je t'aime mon bébé :'( Tu me manques tellement. ..