Le quizz photos races et l'affenpinscher

Utilisateur anonyme

Je refais le quizz photos races depuis quelque temps en essayant d'améliorer mon classement qui était au raz des paquerettes mais avez vous remarqué que "l'affenpincher" n'arrête pas d'apparaître ? Je soupconne un des modérateurs d'avoir un chien de cette race "lol"

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! XD

Utilisateur anonyme

J'y vais plus depuis un moment....mais tu as peut être raison Lovemywhip.

Utilisateur anonyme

au moins je serai reconnaitre un affenpinscher dans la rue ! sa fera sûrement très plaisir à son propriétaire ;-)

Je ne trouve pas que c'est trés beau comme chien (on dirait une tête de chauve souris) mais comme tout les chiens "bizard" c'est ce qui fait son charme...

Utilisateur anonyme

oui j'avais remarqué aussi pareil pour le airedale terrier ....

çà permet aussi de connaitre les races qui nous étaient inconnues .

Utilisateur anonyme

Elle sont belles ces photos, on dirait un peu des carlins à poils longs non ?