Harnais ou collier ?

Rockett

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien (malgré le re-confinement)

Si j’ai créée un nouveau sujet c’est parce que prise d’insomnie, je me suis perdue sur internet (je sais c’est la pire chose à faire quand t’arrive pas à dormir ;)

Mais bref, je suis tombé sur une sorte de site qui disait les inconvénients et les avantages au collier et au harnais. Cette article m’a fait questionner sur un sujet sur lequel je n’ai jamais vraiment pensé auparavant...

Et vous qu’en pensez vous ? Votre chien est en harnais ou en collier ?

Bonne journée ;)

11 réponses

Je trouve que tout dépend de l'éducation et de la taille du chien j'utilise un harnais pour mon berger allemand et si je devais adopter un petit chien j'utiliserais un collier (mais je préfère les harnais c'est plus sécurisant) 👌