Je pensais que c'était quelque chose de connue. Pour se rafraîchir, mieux vaut boire un thé brûlant qu'une boisson glacée.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Apres, des glaçons peuvent etre dangereu, un glaçon si ça amuse le chien, why not.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Oui mon mari a lu cet article. On revoit le veto dans 2 semaines on lui posera la question
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Apparemment cette info serais un **** :
https://www.unegamelleautop.fr/2022/07/20/hoax-donner-des-glacons-a-un-chien-peut-etre-dangereux/#:~:text=Selon%20le%20Kennel%20Club%20:,%C3%A9t%C3%A9%20d%C3%A9mentie%20par%20les%20v%C3%A9t%C3%A9rinaires
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quand elle va chez son amoureux, Sarah vole les glaçon qui tombe du frigo american. Sa l'amuse bcp de croqué sa. Jamais eu de problèmes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Tiens, j'étais intrigué alors je suis allé voir et du coup, au lieu de glaçons, on peut donner des aliments (fait Exprès) congelé, c'est peut-être pas plus mal non ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "