conseil croquette chiot fragile

Utilisateur anonyme

bonjour

je possède un affenpinscher je le nourrit au croquette puppy ,mon soucis est qu'il péte mauvais avec,je lui donnais avant les croquettes de chez le vétérinaire se n'étais pas mieux, avez vous des marques de croquette a me conseiller?merci

3 réponses
Mel1

Quelle marque lui donnez-vous ?

Avec ou sans céréales ?

Les croquettes qui conviennent à un ne conviennent pas forcément à l'autre. Il faudrait déjà que vous nous dites ce que vous lui avez déjà donné

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je possède un Amstaff de 1 ans et demie.

Malheureusement il est fragile au niveau du système digestif et avant de trouver la bonne croquette qui va bien j'ai testé plusieurs marque de qualité,même les grandes marques sans céréales ne convenait pas .Personnellement je vous conseil la Marque Nutro choice. Depuis que je lui donne cette marque il digère parfaitement, les selles sont normal ,son pelage soyeux. Bref aucun problème.Vous pouvez aussi rajouter de l'huile de Saumon riche en Omega 3. Certe les croquettes sont un peu coûteuse mais le résultat est bien la. Je commande un sac de 12kg chez Brekhz qui me dure un mois. J'espère vous avoir aider.

Tania28700

après ce qui va un chien ne va peut être pas à un autre ; je favorise toujours les sans céréales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "