Connaitre la race exacte de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous venons d'adopter une chienne de 3 mois qui s'appelle GUCCI, presque 30 cm de taille et pèse à peine 2 kg même pas, mais nous n'arrivons pas à savoir si c'est un Affenpinscher ou un bichon.

Voici ma photo quelqu'un pourra nous aider.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mais enfaite est-ce que ça va changer quelque chose de s'avoir sa race? Si vous vouliez connaître sa race il fallait prendre un chien Lof. Votre chien est tout simplement un chien croisé sans race et sans possibilité de le s'avoir.

Utilisateur anonyme

L'affenpinscher a du poil dur. Votre chien a un poil doux et bouclé, il s'agit surement d'un croisé caniche, ou bichon etc. Mais sans avoir vu les parents et sans etre sur de leur race on ne pourra pas donner une race exacte mais'une apparence type..

Jo' c'est un peu exageré. C'est bien d'avoir une idée de la race. Ca ne les empeche pas de l'aimer comme il est.

Utilisateur anonyme

Merci Jopetitpointer123 et Lo2505 de votre réponse c'était juste pour savoir car on s'y connait presque pas en chien et vous savez les questions des enfants.

Mes excuses si j'ai dérangé et enchanté de vous croiser dans ce forum.

Sincère salutations de Gucci et toute la famille 👍