Bobo a la patte..

Elodiem67
Elodiem67

Bonsoir,

Mon loulou a souvent des soucis dentorce et autres aux patte. Sa fait 1 semaine quil avait lair gêner a ça patte gauche jai d'abord crue au coussinet puis dentorce et enfette depuis vendredi il pleure en léchant beaucoup il est un peu plus calme aujourd'hui mais gémit et lèche toujours.

Sont ongle à lair tordu et le doigt gonflé comme c le doigt de côté il ne l'utilise pas trop donc ça ne le gêne pas en balade seulement quand il joue.

J'utilise habituellement des metacame pour les entorses très douloureuses. Es ce que cela peut suffire?

Il na aucune plaie ouverte non plus et ne ce laisse pas toucher forcément donc si je peux éviter de l'emmener là-bas ça serai top

18 réponses
Elodiem67
Elodiem67

Cest pour cela que jaime en discuter pour pouvoir avoir des méthodes naturel en discuter avec ceux qui sont habitués de ce genre de situation mais bon on nous envoie toujours chez les vétos eux ne me donne que ce genre de produit d'ailleurs ils en profite même pour lui injecter directement et la il veulent le tranquilliser donc encore un produit jaime pas du tout..

Mais bon..

Elodiem67
Elodiem67

Apres quand c possible je tente de rien lui donner et de le faire se reposer un max sortie pipi en laisse courte et surveillance de l'état bien sur je le confine dans une pièce le plus possible pour quil s'amuse pas a monter descendre et si la douleur est vive et dur dans le temps je vais au véto mais généralement ça fait mal 2 3 jours et ça va mieux.

Mel1
Mel1

Oui enfin c'est normal qu'ici on vous conseille d'aller chez le vétérinaire à la lecture de vos messages.

Entorses à répétition, chien qui se plaint, se lèche la patte... Qu'est-ce qu'on pourrait vous conseiller d'autre ? ^°

C'est peut être pas le conseil que vous vouliez, mais en tant que personnes responsables on ne peut pas vous conseiller autre chose.

C'est comme si quelqu'un venait ici dire que son gosse fait des entorses à répétition et qu'il boîte depuis 1 semaine... Évidemment on conseillera d'aller chez un médecin !

Ici c'est un forum avec des personnes qui s'y connaissent plus ou moins, mais en aucun cas on peut faire un diagnostic à distance.

Tania28700
Tania28700

oui Mel a raison ; si vous avez une sciatique... vous attendez que ca passe seul ? vous pouvez attendre longtemps ; pensez donc aux produits naturels pour "entretenir" afin d'éviter que ca se reproduise

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elodiem67
Elodiem67

Je ne parle pas d'entorse mais de sont ergo il a déjà été vue pour cest entorses cest connue pour cette races de chien je parler de sont ongle rien a voir vous melangez je voulais de base savoir si je peu utilisé des metacam aussi mais bon la question ne se pose plus. Mon chien est foufou saute partout court sans regarder ou et a des pattes fragiles donc forcément quand on le laisse dehors un peu plus longtemps car il fait beau monsieur ce fait mal il c deja arracher longle c fait des entailles sur la tête etc il ne fait pas attention et jai arrêter de m'alarmer du coups même si ça ne me fait jamais plaisir de le voir dans cette état.

Jai très peur d'allez au véto avec lui et redoute le pir ce soir...

Je veux bien utiliser des produits naturels mais ne voudrait pas faire n'importe ? Comment savoir quoi utiliser ?

Tania28700
Tania28700

le metacam est un anti inflammatoire qui à la longue, peut ne pas arranger l'estomac du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

https://www.phyto-compagnon.com/?gclid=EAIaIQobChMI5N-6i4mO4QIVV4XVCh2qfQAZEAAYAiAAEgInxfD_BwE

peut être ce genre de site peut aider

Tania28700
Tania28700

Et si vous trouviez un véto qui est pour soigner par les plantes ? la mienne est assez pour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?