ANNONCE : 3 chiens a l'adoption ( refuge )

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai récemment été bénévole dans 3 refuges et je n'ai malheureusement pu adopter de chiens.( Mais je pense le faire )

Par contre je peux vous les montrer si vous êtes intéressés :

1.

Tania, 9 ans du refuge de Brignoles ( 83 )

Téléphone du refuge : 04,94,24,25,84

Elle aime : Je ne demande rien d'autre qu'un peu d'attention et beaucoup d'amour.

Elle n'aime pas : abandonnée avec mon bébé, je l'ai vue partir Mais Moi, je suis toujours là.

Photo de Tania en réponse.

Puce : 250 269 400 159 142

2.

Tika, 8 ans du refuge de Bellegarde ( 30 )

Téléphone du refuge : 04,66,01,13,21

Elle aime : les câlins ! Je suis une vraie douceur.

Elle n'aime pas : les jours passent et se ressemblent.

Et Moi, je reste ici à attendre.

Photo de Tika en réponses

Tatouage : 172HKP

3.

Ginjy, 3 ans du refuge Morainvilliers ( 78 )

Téléphone du refuge : 01,39,08,00,87

Elle aime : la compagnie.Je suis un peu bavarde aussi Et j'adore les copains.

Elle n'aime pas : ma vie a été si dure.S'il vous plaît, ne m'en voulez pas d'être un peu timide et prenez Moi !

Photos de Ginjy en réponses .

Tatouage : 161GUN

Voila voila

Bonne soirée