A quel âge un chien peut chercher une femelle en chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Slt tous le monde ! Je me pose une question depuis que j’ai mon chien . Max ( mon golden retriever) est très intéresser par les femelles en chaleurs quand il est fasse à elle

Mais quand la femelle de l’autre côté de la maison a eu ses chaleurs mon golden retriever n’a pas essayer de fugué... il a 1 ans et je me demande si c’est normal

Je suis contente qu’il ne fugue pas mais j’aimerais savoir pourquoi il n’est pas intéresser quand il est dans le jardin ou dans la maison

Deuxième question : à quel âge un chiens golden retriever atteint ça maturité sexuel

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl je me suis trompé sur la race je voulais mettre Golden Retriever

Utilisateur anonyme

Ok 👌 merci

Utilisateur anonyme

Oui je sais

Je ne veux pas de porter non plus !!!