A propos du sujet : combat de chien , qu'en pensez - vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vue qu'il y a peu de temps, un homme apparemment nommé : Bar Barry a posté ceci : sujet combats de chiens.

Son post m'a au début choqué, puis peu à peu j'ai vue que ce n'était que du blabla...

Ensuite il a reposté quelque chose disant que c'était une expérience sociale... :/

Moi aussi je fais des expériences sociales mais pas sur le net, et pas aussi...Enfin je ne prend pas le sens pour des naïfs quoi !

Bon qu'elles ont été vos réactions à vous ?

Débattons en !