ELI : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/05/2024
1/9 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Saint Roch" - Clion sur Mer - Le Brandais , 44210 Pornic
Cette annonce est partagée par

Si impressionnant derrière les barreaux de son box… et pourtant, quelle bouille d’amour ! Notre bel Eli souffre énormément de l’enfermement : la vie au refuge devient de plus en plus difficile pour lui. Grand molosse au cœur tendre, il a besoin de longues balades quotidiennes dans des espaces arborés pour canaliser son énergie et profiter pleinement de son dynamisme. Il semble ne jamais avoir connu la vie en maison : ses futurs adoptants devront donc l’accompagner avec patience et bienveillance pour lui faire découvrir le confort et la routine d’une vie de famille. Ses ententes avec les congénères seront à évaluer selon les profils et les tempéraments. Mais une chose est sûre : Eli est un gros nounours à rencontrer absolument ! Si vous souhaitez lui offrir un cadre rassurant et une famille aimante, pensez à remplir le certificat d’engagement et de connaissance avant votre visite. Disponible sur notre site internet ou via notre formulaire de contact par mail.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
