Alors qu’il était sur une route de Californie, un conducteur a vu quelque chose sur le bord de la route. Intrigué, il décide de se garer et est complètement abasourdi en comprenant la vérité.
Une niche abandonnée sur la route
Là, sur le bord de la route se trouvait en fait une petite niche de couleur rose. Un peu choqué par cette découverte, l’homme s’approche pour regarder de plus près dans la niche et découvre avec horreur qu’une pauvre petite chienne se trouve dedans.
Ne sachant pas quoi faire, l’homme appelle tout de suite la police afin d’obtenir de l’aide. Une fois sur place, les agents de police ont contacté le refuge Santa Cruz County Animal Shelter. Une fois au refuge, le personnel a pris soin de la chienne. Ils ont découvert qu’elle s’appelait Pebbles et était âgée de 9 ans.
Une enquête qui donne ses fruits
Pendant que Pebbles était soignée, les agents de police ont continué leurs recherches pour trouver le responsable de l’abandon de la chienne. Ils ont vite découvert que le coupable était un homme récemment devenu sans-abri. Ne pouvant plus s’occuper de sa chienne, il a décidé de l’abandonner.
La chienne devra donc être placée dans une nouvelle famille afin de prendre un nouveau départ bien mérité.