Publicité

chien Border sur un lit chien Border sur un lit

Elle fait la vaisselle et entend des hurlements : elle court dehors et se met à pleurer

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un acte de cruauté parfaitement gratuit. 

Certaines personnes ne devraient jamais croiser la route d’un animal. C’est malheureusement le cas ici.

Une mort horrible

Tout commence dans le comté de Columbia. Ce jour-là, un chiot de six mois fait ses besoins à l’intérieur de la maison de sa maîtresse. Un acte tout à fait normal pour un chiot si jeune qui n’est pas forcément encore totalement propre.

Mais cela n’a visiblement pas plu à Brandon Shearer, alors présent sur les lieux. Visiblement furieux, l’homme a attrapé le chiot par le cou et a commencé à le traîner à l’extérieur, comme pour lui montrer où faire ses besoins.

Emporté par sa rage, il a ensuite frappé le chiot qui hurlait avec un marteau. L’animal ne survivra pas.

Lorsqu’il a été arrêté, au printemps dernier, Brandon Shearer n’a pas nié les faits. Sa condamnation est tombée il y a quelques jours de cela. Il écope de 9 mois de prison, ainsi que d’une peine de probation de quatre ans et une obligation de se soigner pour mieux gérer sa colère.

Espérons que cela porte ses fruits.

A lire aussi : Il sort de la voiture avec quelque chose dans les bras : il s’approche d’une clôture et commet l’irréparable

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

4 commentaires

  • Seb 12
    Seb 12
    Une fois de plus ont voi a qu'elle point la justice est juste et qu'elle fait vraiment bien sont travail on peut vraiment leur faire confiance un chiot meurt sous les coups de son maître qui utilise même un marteau et puis y part 6 mois en prison c'est tout à fait normal il a privé un chiot de sa vie et cette enculer sortira dans 6 mois révoltant écœurant faudrait pendre ces avocats, juge, magistrat qui ne servent à rien une balle dans la gueule et le jeté dans une fausse voilà ce qu'il aurait mérité sa ça s'appelle la justice c'est le monde entier qui faut refaire les gens sont ignobles ignorants ingrat stupide et surtout mauvais et méchant avec des êtres vivants comme cela c'est sur que rien ne peut fonctionner correctement monde de *****
  • Jean-Jacques34
    Jean-Jacques34
    On remet la peine de mort rien que pour moi. Je le découpe à la scie , cheville, genoux coudes et vivant bien sûr, comme ces fumiers qui ont mis le feu à un pauvre chien à Cuba. Même peine. Pendu par les mains et braises, pas de flammes , des braises jusqu'à la fin. Je vous maudit bandes d'enfoirés , torero et chasseurs en tête.
  • Melsyloene
    Melsyloene
    9 mois ? C'est tout????? *****.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 4

Vous voulez partager cet article ?