Publicité

chien dans la neige chien dans la neige

Il trouve une chienne, scanne sa puce et n’en revient pas de ce qu’il apprend au téléphone

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Heureusement pour Cici, le destin veillait sur elle malgré tout.

C’est dans la rue, il y a environ cinq années de cela, que Cici a été trouvée alors qu’elle était errante. Prise en charge par la Animal Rescue League du comté de Berks en Pennsylvanie, la chienne a rapidement montré combien elle était gentille et douce.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une puce qui change tout

Dès son arrivée, Cici a été examinée par les volontaires du refuge qui ont tout de suite été ravis de découvrir que la chienne était pucée. Il allait donc être possible de retrouver ses maîtres rapidement.

C’est en appelant le numéro associé à la puce électronique que les volontaires ont commencé à déchanter : les propriétaires de Cici ont expliqué qu’ils ne voulaient pas de la chienne. Ils possédaient apparemment le frère de Cici et ne souhaitaient pas s’occuper de Cici.

C’est ainsi que Cici s’est retrouvée à la Animal Rescue League où elle a eu la chance de rencontrer sa nouvelle famille.

Une nouvelle vie

Le lendemain de sa rencontre avec sa nouvelle famille, Cici est partie s’installer dans sa nouvelle maison. Rapidement, la chienne a trouvé sa place et montré combien elle était énergique et câline.

Une belle rencontre et un destin totalement bouleversé pour cette chienne qui le méritait bien. Aujourd'hui, Cici profite à fond de cette seconde chance auprès de ses humains : 

> Vous aussi, trouvez le chien idéal dans notre rubrique "Adoption" ! 

Lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Cici n'était certainement pas errante par hasard, elle a dû être abandonnée. Son propriétaire ne vaut pas grand chose et Cici n'avait aucune chance d'être heureuse chez lui. L'essentiel est qu'elle ait été adoptée par une famille prête à l'aimer et à en prendre soin.
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?