Publicité

Coco après l'accident
© CBS6 News

Choc contre sa voiture : elle continue de rouler, mais 45 minutes plus tard, elle fait une découverte terrifiante

Par July Legendart Autrice

Publié le

Une opération couteuse est néanmoins nécessaire.

Il s'appelle Coco mais on devrait le rebaptiser Rambo. En effet, ce chien s'est retrouvé embroché entre le pare-choc d'une voiture. Cette dernière a continué à rouler ensuite durant 45 minutes, parcourant ainsi 26 kilomètres et le chien s'en sort miraculeusement avec un coude cassé.

Coco, 3 ans, était de passage en Albany, en Caroline du Nord, avec son propriétaire. Vers 11 heures du matin, lundi, il courait dans la rue lorsqu'une femme non identifiée qui passait en voiture a cogné l'animal.

Mais elle a continué à rouler. Selon le lieutenant Jeffrey Collins de la police de Rotterdam, la femme au volant savait qu'elle avait touché "quelque chose", mais elle n'aurait pas vu le chien et encore moins imaginé qu'il était accroché à son pare-choc. Au bout de 45 minutes, elle a fini par entendre des bruits bizarres venant de l'avant de sa voiture, s'est arrêtée et c'est là qu'elle a découvert Coco. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Découvrez ce reportage de CBS6 News retraçant l'histoire de ce chien miraculé :

Les urgences vétérinaires sont venus prendre en charge le chien et après examen ce dernier s'en sort avec un simple coude cassé et quelques égratignures. Un miraculé !

Néanmoins, il va devoir subir une opération pour réparer sa patte et elle pourrait coûter plus de 4 000 $. 

Pour aider le propriétaire de Coco à obtenir les fonds nécessaires, la clinique vétérinaire Hernas a annoncé son intention de créer un compte GoFundMe.

A lire aussi : Les plus terrifiantes photos de vos animaux déguisés pour Halloween : chat va trembler !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Cette femme aurait dû s'arrêter ne serait-ce que pour vérifier ce qu'il s'était passé, si un animal était en cause et si sa voiture était endommagée. C'est en tout cas ce que j'aurais fait mais je pense qu'il y a un autre facteur en jeu; elle devait rouler trop vite et n'a pas vu ce pauvre chien qui a dû souffrir tout au long de ces 26 kms à cause de son indifférence.
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?