Les chiens aiment souvent les bâtons, que ce soit pour les ramasser, les ramener à leur maître puis courir pour aller les chercher. Ils adorent également pouvoir les mâchouiller.
Toujours plus
Mais pour Wrigley, les bâtons représentent encore plus que cela ! Ils sont une source de plaisir sans fin, et le toutou n’en a jamais assez : la chienne adore en accumuler toujours plus !
Plus tôt cette semaine, lorsque la maîtresse de Wrigley a regardé par sa fenêtre, elle a été très surprise de voir un amoncellement de bâtons et de petites bûches devant sa porte vitrée. Il faut dire qu’il y en avait un tas de toutes les tailles.
Deux secondes plus tard, la coupable s’est révélée au grand jour…
Wrigley est arrivée en trottinant, avec un bâton dans la gueule. Elle faisait des allers-retours depuis le bois voisin pour ramener les bâtons devant sa maison.
Son hobby préféré
Quand la chienne a entendu sa maîtresse l’appeler, elle a tout de suite laissé tomber son bâton pour venir vers elle.
Les images amusantes ont été visionnées 7,5 millions de fois et de nombreux internautes ont souligné les efforts de Wrigley.
« Cela pourrait très bien fonctionner en hiver », a écrit Clay Walker.
Ce n’est pas la première fois que la chienne s’amuse avec des bâtons : sa maîtresse a publié plusieurs vidéos ensuite montrant son obsession pour les bâtons.
La maîtresse de Wrigley a précisé que Wrigley s’amusait à aller chercher leur bois de chauffage, car ils avaient coupé beaucoup de bois mort pendant l’été dernier.