Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle surfe sur Le Bon Coin et reste abasourdie par l’annonce qu'elle a sous les yeux

Vendredi 06 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Comme quoi, parfois le destin se venge de la meilleure des façons.

 

Au mois d’août dernier, une femme résidant à Gonesse dans le Val-d’Oise se fait voler sa voiture de marque Audi. Malheureusement, à l’intérieur se trouvent aussi six chiots qu’elle craint de ne plus jamais revoir malgré sa plainte.

Une annonce qui tombe à pic

Mais quelques jours plus tard, c’est le choc. La jeune femme surfe sur Internet et découvre un de ses chiots mis en vente sur le site Le Bon Coin. Elle contacte alors le vendeur qui lui réclame 300 euros pour lui rendre la petite boule de poils. Une somme que la jeune femme n’est pas prête à payer. Elle contacte donc la police et décide de tendre un piège au voleur.

C’est sur un parking que la jeune femme donne rendez-vous à l’homme qui possède son chien. La police est prévenue et se gare tout près d’elle. Lorsque le vendeur arrive, un jeune homme de 18 ans, il est immédiatement arrêté par les agents de police, ne réalisant que bien trop tard qu’il a été piégé à son tour.

Tel et pris qui croyait prendre.

A lire aussi : Elle abandonne son chien Bullmastiff et reçoit un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout

# vol de chien
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Une drôle d'histoire, c'est vrai que ce n'était peut-être pas prudent de laisser les chiots dans la voiture, mais on n'a pas le contexte, elle s'apprêtait peut-être à partir avec eux, elle a été chercher quelque chose qu'elle avait oublié dans la maison et là, la voiture a été volée!
Que faisaient donc ces chiots seuls dans cette voiture ? apparemment personne n'a demandé d'explication à ce sujet à leur propriétaire. C'est ce qui me choque le plus dans cette histoire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)