Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Je n’avais jamais vu ça" : un refuge sauve 3 chiots de la même portée, un mois plus tard la surprise est totale

Dimanche 19 Décembre 2021 | Par Elise Petter
un refuge sauve 3 chiots

La nature réserve parfois des surprises inattendues. C’est le cas pour Rocky, Chip et Brownie.

Rocky, Chip et Brownie ont été pris en charge par la Helping Hands Humane Society (HHHS) de Topeka après le décès de leur mère. Les trois chiots n’avaient alors qu’une semaine et avaient besoin d’aide.

Issus de la même portée, les chiots se ressemblaient alors beaucoup. Mais cela n’a pas duré bien longtemps, à la surprise de tout le monde.

Des chiots vraiment très différents

Lorsque les chiots ont eu 3 semaines, il est devenu évident qu’ils étaient finalement assez différents les uns des autres et ne se ressemblaient pas. Quelques semaines plus tard, il était même difficile d’être certain que ces chiots étaient bien issus de la même portée tant ils étaient différents.

« J'étais tellement choquée », a déclaré Grace Clinton, directrice du développement commercial et des événements spéciaux au HHHS Topeka, à The Dodo. « Je ne pouvais pas croire qu'ils appartenaient à la même portée. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant. »

Il faut dire que les trois chiots, que vous pouvez découvrir ci-dessous, étaient vraiment devenus très différents. Tant et si bien qu’ils sont rapidement devenus de véritables petites stars sur Internet et ont rapidement trouvé des familles pour la vie.

C’est une combinaison des gênes des deux parents qui aurait permis à ces trois chiots d’être aussi différents. Une différence assez fascinante.

A lire aussi : Un incendie se déclare dans une maison : quand les pompiers arrivent, ils découvrent l’horreur

# chiot, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram hhhstopeka

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)