Rocky, Chip et Brownie ont été pris en charge par la Helping Hands Humane Society (HHHS) de Topeka après le décès de leur mère. Les trois chiots n’avaient alors qu’une semaine et avaient besoin d’aide. C'était il y a environ deux ans de cela.
Issus de la même portée, les chiots se ressemblaient alors beaucoup. Mais cela n’a pas duré bien longtemps, à la surprise de tout le monde.
Des chiots vraiment très différents
Lorsque les chiots ont eu 3 semaines, il est devenu évident qu’ils étaient finalement assez différents les uns des autres et ne se ressemblaient pas. Quelques semaines plus tard, il était même difficile d’être certain que ces chiots étaient bien issus de la même portée tant ils étaient différents.
« J'étais tellement choquée », a déclaré Grace Clinton, directrice du développement commercial et des événements spéciaux au HHHS Topeka, à The Dodo. « Je ne pouvais pas croire qu'ils appartenaient à la même portée. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant. »
Il faut dire que les trois chiots, que vous pouvez découvrir ci-dessous, étaient vraiment devenus très différents. Tant et si bien qu’ils sont rapidement devenus de véritables petites stars sur Internet et ont rapidement trouvé des familles pour la vie.
C’est une combinaison des gênes des deux parents qui aurait permis à ces trois chiots d’être aussi différents. Une différence assez fascinante.